SECTION 1 – DÉLAI DE TRAITEMENT ET LIVRAISON
Votre commande sera traitée dans les 24 heures suivant votre achat.
Une fois votre commande traitée, prévoir un délai de 2 à 10 jours pour la livraison ou la cueillette sur place. Prévoir un délai d’environ 20 jours ouvrables pour la livraison des vêtements. Une confirmation de la date de livraison ou ramassage prévue vous sera envoyée par courriel.
SECTION 2 – RAYON DE LIVRAISON
La livraison est offerte dans un rayon maximal entre 35 et 50 km selon l’emplacement du fournisseur choisi et votre domicile (matériaux de construction seulement). La livraison pour les produits de décoration et vêtements est offerte partout au Canada.
SECTION 3 – RÉCEPTION D’UNE LIVRAISON
Avec personne déléguée :
Au moment de la livraison, une personne déléguée doit être sur place pour faire la réception. La personne qui réceptionnera la commande devra fournir le numéro de la commande ainsi qu’une pièce d’identité avec photo pour confirmation qu’elle est bien la personne identifiée comme étant déléguée à la réception de la livraison.
Sans personne déléguée :
Au moment de la livraison, vous recevrez une notification par courriel avec photo comme confirmation que la commande a été livrée à votre domicile.
Le client devra s’assurer de signaler tout produit endommagé directement au livreur ou au service à la clientèle à l’adresse courriel suivante support@kepup.ca dans les 48 heures suivant la livraison. Si les délais se sont écoulés depuis votre réception de livraison ou cueillette, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
SECTION 4 – CUEILLETTE SUR PLACE
Une fois la confirmation de la préparation de la commande reçue par courriel, une personne déléguée doit se rendre à l’adresse du fournisseur mentionnée sur la facture pour en faire la réception. La commande devra être récupérée dans un délai maximum de 7 jours à partir de la confirmation de la préparation. Si la commande n’est pas récupérée dans ce délai, elle sera annulée et un remboursement sera fait selon le mode de paiement utilisé. Des frais de 15% du montant total de la commande pour manutention s’appliqueront le cas échéant.
La personne qui récupérera la commande devra fournir le numéro de la commande ainsi qu’une pièce d’identité avec photo pour confirmation qu’elle est bien la personne identifiée comme étant déléguée au ramassage de la commande.
Les instructions pour la récupération de la commande seront indiquées sur la facture en fonction du fournisseur choisi.
Le client devra vérifier la commande à la réception et signaler tout produit endommagé au personnel du fournisseur afin qu’il puisse le substituer sur le champ.
Il est de la responsabilité du client de s’assurer d’avoir un véhicule adéquat pour recevoir le chargement du matériel de la commande (dimensions et limite de poids).
SECTION 5 – MANIPULATION DU MATÉRIEL
Les livreurs déposeront les matériaux de votre commande près de votre entrée. Aucune autre manipulation ne sera effectuée. Il n’est pas permis aux livreurs d’entrer à l’intérieur de la résidence.
SECTION 6 – TRAVAUX ROUTIER & FACTEURS EXTERNES
Des délais de livraison supplémentaires pourraient avoir lieux en raison de travaux routiers, détour ou autres facteurs externes hors du contrôle du livreur.
SECTION 7 – PROCÉDURE DU LIVREUR
Tous les livreurs doivent suivre la procédure en lien avec la livraison des marchandises dans le but d’assurer la sécurité et la satisfaction de tous ;
Les recommandations de Santé Canada en termes de protection sanitaire seront respectées en tout temps.
ARTICLE 8 – DEPÔT DE LIVRAISON
Le client est responsable de s’assurer qu’il y ait un endroit facile d’accès pour le livreur. Si le livreur n’est pas en mesure de communiquer avec le client et qu’il n’y a pas de personne déléguée sur place, les matériaux seront laissés à un endroit jugé sécuritaire par le livreur. Advenant le cas qu’il n’y ait pas d’endroit sécuritaire où déposer les marchandises, elles seront retournées chez le fournisseur. Un avis de non-livraison vous sera envoyé par courriel. Les frais pour une 2ième livraison avec la présence obligatoire d’une personne déléguée seront à la charge du client le cas échéant. Une fois la commande laissée sur place, elle devient sous l’entière responsabilité du client.
ARTICLE 9 – ANNULATION D’UNE LIVRAISON OU CUEILLETTE
Il est possible d’annuler une commande si elle n’est pas encore en traitement. Si la commande est déjà en transit, il n’est pas possible de l’annuler. Il n’est pas possible d’effectuer une annulation partielle, vous pouvez seulement annuler la totalité de la commande.
Article 10 – LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Entreprise KéPUP Inc, nos directeurs, responsables, employés, sociétés affiliées, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services et concédants ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de toute blessure, perte, vol, réclamation, ou de quelconques dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux ou consécutifs, y compris mais sans s’y limiter, de la perte de profits, revenus, économies ou données, de coûts de remplacement ou autres dommages similaires, qu’ils soient contractuels, délictuels (même en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation du Service ou de tout service ou produit recourant à celui-ci, ou de toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service ou de tout produit, y compris mais sans s’y limiter, à des erreurs ou omissions dans un contenu, ou à de quelconques pertes ou dommages découlant de l’utilisation du Service ou d’un contenu (ou produit) publié, transmis ou rendu accessible par le biais du Service, et ce, même si vous avez été averti(e) de la possibilité qu’ils surviennent.
Article 11 – HORAIRE DE LIVRAISON ET CUEILLETTE
Les livraisons et/ou cueillettes s’effectuent du lundi au vendredi entre 8 :00 AM et 17 :00 PM heure locale.
ARTICLE 12 – COORDONNÉES
Les questions relatives à l’expédition, la livraison et la cueillette doivent nous être envoyées à support@kepup.ca.
Cookie | Duration | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 1 year | Set by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to record the user consent for the cookies in the "Advertisement" category . |
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
CookieLawInfoConsent | 1 year | Records the default button state of the corresponding category & the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie. |
PHPSESSID | session | This cookie is native to PHP applications. The cookie is used to store and identify a users' unique session ID for the purpose of managing user session on the website. The cookie is a session cookies and is deleted when all the browser windows are closed. |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |
Cookie | Duration | Description |
---|---|---|
pll_language | 1 year | The pll _language cookie is used by Polylang to remember the language selected by the user when returning to the website, and also to get the language information when not available in another way. |
Cookie | Duration | Description |
---|---|---|
_ga | 2 years | The _ga cookie, installed by Google Analytics, calculates visitor, session and campaign data and also keeps track of site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognize unique visitors. |
_ga_8HQM2N81KT | 2 years | This cookie is installed by Google Analytics. |